Tuesday 24 January 2017

Forex Trading 1h

Stratégie de trading Forex 43 (1H Swing Strategy) Soumis par Utilisateur le 13 Février 2011 - 08:45. Présenté par Hessel van der Hoeven J'ai travaillé sur une stratégie de swing 1H dernières semaines et je voudrais partager avec vous. Monnaie: EURUSD Délai: 1 heure Indicateurs: EMA 50 amp SMA 3 sur le tableau. Stochs complets (50, 60, 30) avec un EMA 8 attaché. MACD (65, 75, 35) avec un EMA 8 attaché. Stop Loss: 50 pips, ou utiliser un arrêt de fuite. Toujours comprendre ce qui est le mieux. Prenez Profit: 100 pips, ou attendez juste un nouveau signal. Ma cible personnelle est d'environ 100 pips, le prix pourrait aller encore plus faible mais je suis heureux avec 100 pips par le commerce. Entrez une position lorsque le SMA 3 a traversé l'EMA 50 sur le graphique, et MACD ou Full Stochs a traversé l'EMA 8 Il n'a pas à traverser la ligne de signal d'origine encore, cela se produira quelques instants plus tard. Je ne veux pas manquer les accélérations dans le mouvement des prix, donc c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter un EMA 8 aux indicateurs, juste pour obtenir des signaux commerciaux un peu plus tôt. N'oubliez pas, vous n'avez pas à attendre pour le MACD ou Stochs à traverser leur propre ligne de signal, juste en traversant leur EMA 8 est suffisant , Mais jamais entrer dans un métier avant l'EMA 50 et SMA 3 ont franchi trop C'est un système simple, mais il a très bien fonctionné pour faire plus de 100 pips par semaine ce qui est tout à fait bien pour moi. Il filtre beaucoup de métiers mauvais et le riskreward est correct (1: 2). Hessel van der Hoeven Soumis par Utilisateur le 14 Février 2011 - 12:44. Kindly pouvez u donner le modèle que je ne suis pas en mesure d'ajouter 8 à macd et Stochs Soumis par Linvor A. le 15 Février, 2011 - 15:12. Im 17 ans et essayant d'apprendre autant que je peux. Cela a attiré mon attention et je voulais savoir si l'EMA est nécessaire, parce que je suis incapable de le trouver. Je n'utilise pas MetaTrader. Merci, Linvor A. Soumis par lamasma le 15 février 2011 - 20:18. Quelqu'un at-il une évaluation environnementale basée sur l'indicateur SAR parabolique? S'il vous plaît laissez-moi savoir (lamasmahotmail). Merci. Soumis par Henry le 16 février 2011 - 04:02. Lire la fin du site ci-dessous alors que vous savez comment ajouter EMA8 à MACD amp Stochs: Jason Sweezey8217s 1 Heure système Forex pour 1H Graphiques 19 novembre 2011 Regardez cette 1 heure Forex Trading vidéo gratuite par Jason Sweezey. Jason Sweezey est un trader forex professionnel qui a publié un certain nombre de produits forex très réussie dans le passé comme le Forex U-Turn ou le Forex Pips Snagger. Cette fois, il est sur le point de vous montrer son 1 Heure Forex Trading System. Maintenant, Jason Sweezey est un commerçant bien connu et respecté pro dans la communauté de trading forex donc vous pouvez être assez sûr que son 1 Heure Forex Trading System fonctionne. Il s'agit d'une stratégie de négociation unique qui fait en moyenne 870 pips par mois. Jason dit que sa stratégie Forex 1 heure va changer votre vie. Il délivre trois exemplaires de son système GRATUIT. Ces trois heureux gagnants seront sélectionnés au hasard parmi les personnes qui s'inscrivent après avoir regardé la vidéo 1 heure Forex. Don8217t manquez votre chance de gagner le système GRATUIT qui comprend: 1. 8 tutoriels vidéo étape par étape 2. 1 Hour Forex Manuel 3. 2 personnalisés MT4 indicateurs Ce ne sont pas quelques indicateurs de retard qui se repeuplent. Jason va vous montrer comment faire du commerce avec 100 pur action de prix en utilisant son 1 Heure Forex System. 1 Hour Charts Forex Strategy Le choix de la bonne période de temps est très important lors de la négociation de forex. Certains commerçants négocient les délais les plus courts comme les graphiques de 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes. Bien qu'il existe d'autres commerçants qui négocient les périodes plus longues comme les graphiques de 4 heures ou les graphiques quotidiens. Récemment, j'ai lu les commentaires d'un commerçant qui a échangé sur les 15 minutes des charts pendant des années avec un certain succès, mais récemment, quand il a changé à la négociation des cartes de 4 heures et les graphiques quotidiens, il a obtenu sa pause et jouit maintenant de son énorme succès Dans le commerce de forex. La dynamique d'une stratégie de forex dépend fortement du délai que vous choisissez de négocier cette stratégie. Jason est un maître du commerce de forex. Vous devez regarder la vidéo 1 heure forex et même si vous don8217t gagner le système GRATUIT, vous pouvez essayer son système sans risque pour 30 jours sur votre compte de démonstration. Ce système a été développé spécifiquement pour le commerce sur les graphiques de 1 heure. Lors de la démo trading avec ce système, ce que vous devez noter est la facilité de négociation avec cette stratégie graphique 1H développé par Jason et le taux de victoire en moyenne. Une autre chose que vous devez noter est la taille moyenne de la perte d'arrêt alors que le commerce avec cette stratégie. Si après un mois de trading de démonstration, vous vous sentez heureux avec cette stratégie, vous pouvez penser à négocier en direct avec ce système. Mais si vous don8217t se sentir satisfait, vous devriez obtenir un remboursement sur cette 1 heure Forex Stratégie 0 CommentsFound ce modèle de négociation à un autre forum (tsd) il ya quelques semaines, et j'ajoute que quotIt n'est pas minequot. Les règles sont expliquées sur l'image ci-jointe Il est à l'origine une configuration 1H, mais a aussi l'air bien sur 5min, 15min. Il s'agit d'un si grand forum et j'ai pensé à poster cela pour voir si elle peut être développée plus loin et à la fin pourrait être utile à quelqu'un d'autre. Edit: 2009-fév-07 06: 35gmt - téléchargé tous les indicateurs et le modèle séparés. Le modèle a la liste suivante d'indicateurs: Graphique: EMA-80, haut EMA-80, faible MA rsi - 80,1,0,40,50 (dont le 40 est la période du RSI et le 50 est le niveau ) Macd cross - 38,120,20, faux Indicateur de fenêtre 1: MACD - 38,120,20 MACD ligne - 38,120,20 EDIT: 2009-févr-9 04: 50gmt comme par poste 58 sur la page 4 MA rsi - l'indicateur a été modifié afin Que vous pouvez mettre différents niveaux d'achat et de vente. La valeur par défaut est 50, mais vous pouvez définir le niveau d'achat à 55 et le niveau de vente à 45. L'indicateur MA rsi modifié a maintenant été ajouté aux indicateurs ci-dessous EDIT: 2009-fév-10 05: 30gmt pour les règles de ce système ( Aller à la page 2 post 26 pour le lien dans le forum TSD). Et je cite quotThe règles sont simples: Faire un commerce dans une bougie pause, et utiliser MACD et MA (80) comme un filtre. Voir l'image pour des explications. Quot EDIT: 2009-Feb-17 13: 40gmt (c'est ma configuration préférée de graphique - personne n'a besoin de changer leurs diagrammes, c'est juste comme je le préfère) J'ai laissé l'indicateur croisé de MACD sur le diagramme principal réglé à 38.120, 20 (les flèches) J'ai changé mon MACD à 12,26,6 et ajouté un EMA21 (fermer) à lui J'ai ajouté un stoch 120,60,3 au niveau 50 J'ai essayé d'expliquer comment je échange ce sytem sur la page Siuol a fait une bonne suggestion de comment déplacer votre SL - page 7 92 Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment